Les jouets sont une partie importante de notre enfance car ils contribuent à façonner notre imagination, notre créativité ainsi que notre développement social et émotionnel, tout en étant une source d’amusement et de divertissement. Parmi ces jouets, les poupées ont une signification particulière car elles aident les enfants à comprendre leur monde, apportent du réconfort dans les moments difficiles et peuvent renforcer leur estime de soi. C’est pourquoi Amy Jandrisevits, designer et travailleuse sociale du Wisconsin, déclare que “les poupées devraient ressembler aux enfants qui les aiment” !
Amy est la fondatrice de A Doll Like Me, une initiative louable qui aide les enfants à se sentir inclus et beaux tels qu’ils sont. Elle a eu l’idée de créer des poupées qui incarneraient les caractéristiques physiques et/ou médicales de leurs propriétaires atteints de maladies rares. “Je pensais qu’il était important que des poupées soient disponibles pour les enfants car tout le monde devrait avoir quelque chose à serrer dans ses bras. Tout le monde devrait avoir une poupée qui lui ressemble”, nous a précédemment confié Amy.
Faites défiler vers le bas pour voir les visages heureux des enfants qui ont reçu leurs propres poupées uniques ! Soutenons la mission d’Amy visant à promouvoir l’acceptation de soi, la confiance en soi et l’inclusion chez les enfants grâce au pouvoir du jeu.

poupée personnalisée
C’est aussi l’objectif de notre production de poupées : aider les clients à personnaliser leur poupée idéale a toujours été notre force. Avez-vous des idées ?
Si oui, contactez-nous immédiatement.
Habituellement, nous pouvons obtenir une poupée 95% similaire à votre design, il vous suffit de nous envoyer quelques photos claires.
Voici quelques exemples pour vous inspirer.

poupée personnalisée 2

poupée personnalisée 3

poupée personnalisée 4
Votre conseillère poupée attend avec impatience votre demande. ^_^
Catherine Qiu
sales@everyest.com
Whatsapp : +86 13422943960
WeChat : Catherine_QXC
Skype : everyest_c
Facebook Messenger : Catherine Qiu
Leave A Comment